Prix Atos – FÉDÉEH

Accueil » Non classé » L’insertion des étudiants handicapés au sein des établissements de l’enseignement supérieur […] est la clé du succès vers l’emploi durable.

L’insertion des étudiants handicapés au sein des établissements de l’enseignement supérieur […] est la clé du succès vers l’emploi durable.

Pour la 5e année consécutive, Atos et la FÉDÉEH soutiennent les meilleures initiatives étudiantes avec l’organisation des Prix Atos-FÉDÉEH. Flore Launay, coordinatrice au sein de la Mission Emploi Handicap d’Atos, nous dit pourquoi l’entreprise a choisi de s’engager aux côtés des associations étudiantes engagées dans le champ du handicap :

Flore Launay_MEH ATOS« L’insertion des étudiants handicapés au sein des établissements de l’enseignement supérieur est au centre des préoccupations de la Mission Emploi Handicap d’Atos et la clé du succès vers l’emploi durable. C’est pourquoi, nous récompensons les meilleures initiatives étudiantes visant à favoriser leur intégration au sein des écoles et des universités. Nous sommes convaincus qu’une meilleure intégration permettra in fine le maintien en formation des étudiants handicapés dans l’enseignement supérieur. Nous recevons chaque année, des projets toujours plus innovants, fruits d’une collaboration entre étudiants, en situation de handicap ou non.

A travers les prix Atos-FÉDÉEH nous souhaitons favoriser les rencontres et les échanges entre étudiants afin que le handicap ne soit plus un frein à la poursuite des études supérieures ! »

Publicités
janvier 2016
L M M J V S D
    Fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Avant la clôture des candidatures29 mars 2016
%d blogueurs aiment cette page :